Enquêtes de satisfaction

21 avril 2022


La qualité de service proposée au Complexe de Pagès est une volonté forte et une priorité permanente au sein de l'établissement. 

Ainsi, en janvier dernier, nous avons souhaité lancer une Enquête de satisfaction, auprès des personnes accueillies et de leur famille, afin de repérer nos points forts et nos points faibles, et d'améliorer en permanence la qualité de nos prestations. 

C'est avec une très grande satisfaction que les personnes accueillies et leur famille nous ont plébiscité à plus de 85 % de satisfaction sur le service rendu, tant à l'IMPRO, qu'à l'ESAT et au foyer d'hébergement.

Quelques axes d'améliorations sont à prévoir pour conforter cette satisfaction et les équipes sont déjà "en place" pour envisager des pistes de travail.

Le complexe de Pagès les remercie encore pour leur confiance.

L'ensemble des résultats des enquêtes sont disponibles dans l'onglet établissement, puis IMPRO, et/ou ESAT, et/ou Foyer d'Hébergement


Autres actualités relatives :