La "DESPEDIDA" d'Adeline MENE CTF FFSA du Gers

19 janvier 2022


Le Master régional FFSA de FOOTBALL organisé conjointement par le CDSA 32 et la Ligue Occitanie a été annulé ce 19 janvier, les équipes des Hautes-Pyrénées, de Haute-Garonne ou du Tarn ont déclaré « FORFAIT ». En effet leurs équipes étaient décimées de manière importante par le COVID. En remplacement, l’ASEI 32 a organisé un entrainement sur le terrain synthétique de Mézin (47), dans le but de se préparer en vue d’un éventuel report de la manifestation.

Après cette annulation, seconde mauvaise nouvelle pour l’ASEI 32 en ce début d’année, le départ de notre dévouée et bienveillante CTF, Adeline MENE, vers d’autres cieux.    

La DESPEDIDA d'Adeline MENE CTF FFSA du Gers

Début février 2022 le CDSA 32 et l’ASEI 32 seront orphelins de leur Conseillère Technique Fédérale, Adeline MENE qui partira dans une institution pour adultes dans le « 47 » pour promouvoir le « sport adapté. »

C’est pourquoi et une fois n’est pas coutume, nous vous proposons dans cet article de rendre hommage à notre C.T.F !

C’est sur sa terre natale de Mézin, que se sont faits les adieux, sa « despédida » entre cette belle personne et les membres de l’ASEI 32, pour un dernier entrainement des footballeurs de notre association, le 19 janvier 2022.

Si l’on fait une analyse du passé, le CDSA 32 est devenu grâce à ta capacité à fédérer des énergies sur notre territoire le Gers, un comité dynamique, structuré, et en plein essor au regard du nombre de licenciés ou de sections sport adapté notamment.

Cette aventure professionnelle au CDSA 32 va se terminer pour toi, mais les référents sportifs et les licenciés de l’ASEI 32 te remercient pour cette collaboration riche en nouveaux partenariats, en projets, en émotions, à toi toute seule tu étais pour nous tous, un véritable vecteur de positivisme pour nos jeunes compétiteurs et un guide de développement pour les référents sportifs gascons. Ton accompagnement bienveillant et patient dans les dossiers de subventions, au regard de ton expertise dans ce domaine de plus en plus complexe, aura été un exemple parmi tant d’autres, que tu étais devenue au fil du temps, une présence à la fois précieuse, inestimable et indispensable pour la structure de notre président J-C TOULOUSE.

A l’heure de ce grand départ pour toi, nous t’affirmons que ces plusieurs mois de collaboration auront à jamais un parfum de travail bien fait…la satisfaction du devoir accompli !

FUERTE ABRAZO de l’ASEI 32

SUERTE ADELINE, notre Conseillère Technique "Fédératrice"

 


Autres actualités relatives :